Je ne vous oublie pas… prise 2

Je ne voyais pas d’autre morceau que celui-là pour vous dire à quel point l’écriture me manque. Certes, j’ai beaucoup écrit au cours de la dernière année, mais dans des contextes différents. Malheureusement, les nombreuses occupations (et excuses) n’ont pas comblé le vide: écouter un artiste dans le but d’en parler, raconter des concerts, échanger avec des mélomanes…. ça ne se remplace simplement pas.

Depuis quelques semaines, je me dis que je dois m’organiser pour recommencer à vous parler de mes coups de coeur, mes sorties…. et mes projets 😉 . Alors quand j’ai reçu un courriel m’indiquant que j’avais mon accréditation pour le Festival des Nuits d’Afrique 2015, j’ai su que c’était le déclic que j’attendais. On reprend donc les bonnes habitudes!!!

À très bientôt…

Enamoureusement vôtre 😀

Laisser un commentaire

