Une image vaut mille mots dit-on…

paresse (1)

 

Quand vient l’heure d’écrire, je me donne depuis quelques mois des excuses que je trouve moi-même ridicules….. Mais je vous promets que je fais preuve d’ingéniosité en matière de procrastination!!!

 

Bientôt une semaine qu’ont démarré les Francofolies de Montréal, et je n’ai pas encore assisté à un seul concert! Quelle honte!!! Mais promis, je me stimule cette semaine et je vous ramène des souvenirs.

 

Les suggestions d’artistes à ne pas manquer pendant les différents festivals (Jazz, Nuits d’Afrique, etc….) sont les bienvenues 🙂

 

paresse

 

PS: si vous êtes à Montréal le 19 juillet prochain, j’aurai le plaisir d’être sur la scène extérieure du Festival Nuits d’Afrique avec la fabuleuse Veeby (vous pouvez écouter sa musique ici ou la suivre sur Facebook)

Laisser un commentaire

