Bon temps des fêtes

Chers lecteurs, chères lectrices,

2012 a été une année riche en émotions. Elle m’a permis entre autres, d’établir un contact avec vous et de créer notre petit univers où nous échangeons à propos d’artistes connus ou non.

Je tiens à vous remercier de m’accorder une petite place dans votre monde. C’est un plaisir et un honneur de partager mes préférences et mes découvertes avec vous. C’est également une grande récompense de se faire suggérer des artistes, de se faire parler d’un article ou un autre. Je nous souhaite encore plusieurs mois d’échanges.

 

bonne année

 

À tous et à chacun, une année pleine d’amour, de santé, d’accomplissement. Que vos vœux les plus chers se réalisent et que vous trouviez la force de surmonter les obstacles que la vie décidera de mettre sur la route vers le succès.

 

 

Afin de profiter pleinement de mes vacances, je vous donne rendez-vous au cours de la deuxième quinzaine de janvier pour continuer notre aventure. En attendant, je prends un verre à votre santé. Bonne année 2013!!!

 

bermudes

 

Enam 🙂

 

 

Laisser un commentaire

